Le samedi 13 juin 2026

Notre Banquet Gascon

Le 13 juin 2026 à eu lieu notre traditionnel banquet Gascon et oh surprise : cette année en présence de notre président Eric Zemmour. Malgré un calandrier chargé et un retour des USA pour la promotion de son livre " Le Suicide Français" il n'a pas hésité à rejoindre le Lot et Garonne pour assister à cet évènement. Infatigable, il n'a oublié personne, serrant les mains en passant de table à table et ainsi discuter avec tout le monde et répondre aux questions à la satisfaction des adhérents et sympathisants.

La fin de soirée s'est terminé en chantant en coeur le "Se Canto"

Les gens se souviendront de sa disponibilité et de sa gentillesse et nous avons remarqué partout des sourires de bonheur.

Revivez ci-dessous les moments forts de cette soirée.

https://web.telegram.org/a/progressive/document5875197656686405228


Votre Fédération du Lot-et-Garonne